Brook Preloader

blank EN SAVOIR PLUS arrow_right_alt DERIVE
SURF
(R)EVOLUTION

Slide L'OBJECTIF Filets Lavage Broyage Granulation Injection Dérive CONSTAT Extrêmement nuisible pour la vie marine, on appelle les filets à la dérive, des filets fantôme, emprisonnant dans leur maille les poissons et autre être vivants marins. On estime leur quantité à 640 000 tonnes chaque année jetés en mer.

Notre objectif est de proposer une dérive fabriquée en France à partir de ces déchets et ainsi aider activement à la dépollution des océans.
remove En savoir plus

Slide Etape 1 Etape 2 blank Récupération
DEs
filets usagés
LE PROCESSUS broyage des
filets
blank Etape3 matière
upsea
blank blank ETAPE 4 injection
dérives
révolution
COMMANDER New Layer Espagne & Ghana Portugal 70% PA6 (filets)
30% fibre de verre
France L’innovation ne doit avoir de limite que notre imagination ! Dans un monde où les déchets nous envahissent, apprenons à les transformer, les sublimer. Dans une industrie statique depuis des décennies, essayons d’apporter le vent du changement.

C’est comme ça que les ailerons de surf Nomads Surfing sont nés, créés à partir de filets de pêche en fin de vie, récupérés en mer ou dans les ports. 100% économie circulaire.

Ces dérives de surf sont fabriquées à partir de 70% de filets de pêche et 30% de fibre de verre pour lui donner plus de résistance et de performance.

blank