Nomads Surfing c’est avant tout l’histoire de trois amis, trois surfeurs et surtout trois globe-trotteurs : Nicolas, Thomas et Basile, voyageant d’ouest en est autour du globe pour le travail ou pour le plaisir mais toujours avec de quoi surfer dans les valises.

 

L’histoire s’est écrite un soir d’avril 2017 autour d’une bonne bière au pied de la dune du Pyla face à l’océan. Cet océan qui deviendra, avec notre passion commune pour le surf, la clef de voute de notre projet.

Développer une marque qui puisse proposer, à la fois des planches labélisées « ecoboard » avec une empreinte carbone réduite, des accessoires tels qu’un traction pad, un leash, des dérives ou encore des vêtements respectueux de l'environnement: NOMADS venait de naître !

Etablis à Bordeaux,  Kuala Lumpur et à Manille, nous avons déjà surfé de nombreux spots. Cependant le constat est toujours le même : dans quel état est notre océan aujourd’hui? Entre les plages de détritus de Kuta à Bali, ou les déchets hivernaux de notre littoral aquitain, le plastique n'en finit pas de détruire notre écosystème.

Comme tous les surfeurs on adore passer nos journées à l’eau entre copains et on voudrait que les prochaines générations puissent en profiter également. C'est pourquoi on aimerait contribuer, à notre échelle, à la préservation de l’environnement.

 

Tout en développant notre concept store, on a décidé de soutenir des associations locales qui ont fait de la protection du littoral et des océans leur cheval de bataille.

Soyons acteurs et non spectateurs ! Finis les longs discours et rejoignez-nous dans notre aventure !

0